Présentation pour les joueurs 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
Bonjour, je souhaiterais faire une présentation du jeu et de son monde à de nouveaux joueurs sur un site qui leur permette de relire quand il le souhaite toutes les informations qu'ils obtiennent.
Je sais que de telles présentations existent depuis un petit moment en pdf ou sur site, mais je me posais la question de savoir jusqu'où je peux me servir du livre pour coller des extraits, je veux dire dans quelle proportion ? c'est la première fois que je souhaite faire cela et j'aurais besoin de conseils.
En vous remerciant par avance de votre aide
A priori, ce document là ne pose pas de problème. Je pense donc que tu peux partir sur cette base là.
Bonjour à tous.
Désolé de ne pas avoir été plus réactif mais je ne reçois pas d'alerte mail sur les messages auquels je participe. J'ai du faire un mauvais réglage des paramètres du compte. Je regarderais ça.
Merci pour vos réponses constructives qui me permettent de savoir ce que je peux faire.
Alanthyr, je pensais effectivement reprendre cette base pour mettre tout cela sur un blog privé auquel seuls mes joueurs pourront accéder. Par contre je ne suis pas sur que cela suffise pour en faire un cercle privé.
Sigfrid merci pour le lien qui va m'être très utile je pense pour savoir ce que je peux faire ou non.
Ludy, effectivement je me posais la question de ce qui était reproductible ou non sur un site privé.
Merci à tous.